GT VENDEE, Une entreprise au service de ses clients

Pendant le confinement, l'entreprise GT Vendée est restée mobilisée au service de ses clients.

15 Mai 2020

“Avec les équipes dédiées, nous avons garanti les astreintes et dépannage urgents liés à la sécurité des biens et des personnes. EN parallèle, nous avons co-construit avec nos donneurs d’ordres les protocoles d’intervention permettant une reprise progressive des activités en sécurité” souligne Jérémie PETIT, Chef d’entreprise de GT Vendée.

“Je tiens à exprimer un grand merci à l’ensemble des collaborateurs de GT Vendée qui par leur professionnalisme et leur volontarisme ont permis à la fois le respect des engagements clients mais aussi le retour au travail dans les meilleurs délais et en sécurité de tous leurs collègues” complète Jérémie PETIT.

 

 

En quelques chiffres, les huit semaines de confinement chez GT Vendée, ont représenté :

  • 3 semaines d’astreinte pour GRDF
  • 6 interventions de mise en sécurité d’installation d’éclairage public pour le compte du SyDEV (Syndicat Départemental d’Energie et d’équipement de la Vendée)
  • 3 interventions de dépannage pour ENEDIS
  • 4 semaines de phases de test des protocoles sanitaires sur les activités relamping d’éclairage public, installation de compteurs ENEDIS, études et petits terrassement.

 

     

Voir toutes nos actualités