Nous rejoindre

Travailler chez GT Vendée, c’est rejoindre une entreprise convaincue que sa valeur est indissociable de celle de ses salariés.

Pourquoi rejoindre une entreprise comme GT Vendée ?

L’organisation de VINCI Energies s’appuie sur des entreprises à taille humaine. Dans cet esprit, GT Vendée développe un management de proximité caractérisé par un organigramme simple, facilitant le contact entre chaque collaborateur et son responsable direct.

L’EIM, Entretien Individuel de Management, permet à chaque salarié de faire un point annuel sur son évolution personnelle. Par ailleurs, chaque mois de septembre, les souhaits en formation et matériels de tous les salariés sont recensés pour permettre une orientation pertinente des investissements humains et matériels de l’année suivante.

Convaincue que la valeur d’une entreprise est indissociable de la richesse des collaborateurs qui la composent, GT Vendée privilégie trois axes complémentaires :

  • Le développement des compétences à travers un budget formation conséquent qui permet la montée en compétences interne,
  • L’accompagnement des collaborateurs en fin de parcours professionnel en favorisant le maintien dans l’emploi,
  • Le renouvellement des ressources en accueillant chaque année, a minima, un collaborateur en parcours de professionnalisation ou en parcours « pépinière ».

 

Vous êtes un professionnel des infrastructures de réseaux et d’énergies ?

N’hésitez pas à nous transmettre votre candidature (lettre de motivation et CV) à gtvendee@g-t.fr.

 

Vous recherchez un stage ?

Notre entreprise accueille régulièrement des stagiaires et des contrats de professionnalisation. N’hésitez pas à nous faire part de votre projet professionnel en nous envoyant une lettre de motivation et un CV à gtvendee@g-t.fr.